MAMMIFERES DE NORMANDIE

Mammifères terrestres, marins ou aquatiques, la Normandie compte de nombreuses richesses. Le Groupe Mammalogique Normand est une association de bénévoles soutenus par une équipe salariée de 8 personnes, œuvrant à la connaissance et à la protection des Mammifères sauvages. Ce site va vous permettre de les découvrir, de prendre connaissance des activités du GMN et de participer aux inventaires.

Bonne visite !

EN ROUTE POUR L'ATLAS 2011-2020

Le Groupe Mammalogique Normand lance une nouvelle campagne de récolte de données dans l'objectif de publier son troisième atlas de répartition des Mammifères sauvages de Normandie à l'horizon 2021. Participez aux recensements !

Retrouvez toutes les actualités de l'association.

Envoyez vos données

Transmettez vos observations au GMN à l'aide du formulaire en ligne.

Participez !

Participez aux actions du GMN !

Revue et bibliographie

L’atlas des Mammifères sauvages de Normandie est un recueil d’informations (statut et répartition)