MAMMIFERES DE NORMANDIE

Mammifères terrestres, marins ou aquatiques, la Normandie compte de nombreuses richesses. Le Groupe Mammalogique Normand est une association de bénévoles soutenus par une équipe salariée de 8 personnes, œuvrant à la connaissance et à la protection des Mammifères sauvages. Ce site va vous permettre de les découvrir, de prendre connaissance des activités du GMN et de participer aux inventaires.

Bonne visite !

EN ROUTE POUR L'ATLAS 2011-2020

Le Groupe Mammalogique Normand lance une nouvelle campagne de récolte de données dans l'objectif de publier son troisième atlas de répartition des Mammifères sauvages de Normandie à l'horizon 2021. Participez aux recensements !

Pour en savoir plus.... clic !

Actualités

Le Groupe Mammalogique Normand lance un appel à observation du Lérot.   Quel est cet animal ? Le

Envoyez vos données

Transmettez vos observations au GMN à l'aide du formulaire en ligne.

Participez !

L'équipe salariée : Antenne Haute-Normandie : 02 32 42 59 61 Emilie AVRIL, e.avril@gmn.asso.fr

Revue et bibliographie

L’atlas des Mammifères sauvages de Normandie est un recueil d’informations (statut et répartition)