ADHÉRER AU GMN

Pourquoi adhérer au Groupe Mammalogique Normand ?

En adhérant au GMN, vous pouvez participer à nos activités (assurance obligatoire lors des sorties) et vous êtes informés régulièrement des actualités de l’association via notre mailing liste interne (framaliste GerMaiNe).

L’adhésion vous permet également de recevoir périodiquement :

• la Lettre du Petit Lérot : la feuille de liaison associative qui retrace les actions des uns et des autres
  • le Petit Lérot : la revue à caractère scientifique, qui présente plus formellement les études menées par l’association.

Par votre cotisation, vous participez symboliquement à la vie de l’association en la soutenant financièrement et moralement.

Attention, l’adhésion au GMN est valable pour l’année civile en cours, quelque soit la date d’adhésion.

Pour adhérer, téléchargez le bulletin d’adhésion

Il vous est également possible de payer votre cotisation par virement direct (informations sur bulletin d’adhésion).